Départ fin le 30 septembre de PARIS pour SYDNEY .....

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
MISTERGEO

Départ fin le 30 septembre de PARIS pour SYDNEY .....

Message par MISTERGEO » sam. 4 févr. 2006 15:40

salut a tout le monde ,

je m'appelle Jimmy et j'ai 23ans . j'ai envie de faire un break dans mes études et de partir un an en Australie pour découvrir ce pays qui me tente depuis longtemps . je ne vais pas tarder a prendre mon billet d'avion. je partirais normalement vers le 30 septembre pour sydney. je partirais seul pour découvrir l'ensemble du pays pendant 1 an donc si ca interesse quelqu'un, ca serait sympa de connaitre du monde et on pourrait bien délirer ensemble dans cette aventure ....

Voila je laisse mon mail pour qui ca interesse .. jimlyon20@hotmail.com

a bientot j'espere ....
JIMMY

Mary

Message par Mary » lun. 6 févr. 2006 09:04

Salut!

T'es de Lyon à ce que je vois? Moi aussi, Mary 26 ans et je pars toute seule début juin si tout se passe bien pour arrivée Melbourne en WHV. Après, à voir!! Je mettrais une tite "annonce" en mai d'ailleurs ici.

Si ça te dit on pourrait éventuellement en parler ensemble avant le grand départ surtout si on est dans la même ville et avis à tous les Lyonnais aussi, on pourrait tous se rencontrer pour voir les projets de chacun, cool!! :lol:
Mon mail mamitamam@hotmail.com

Bises à tous,

A +

sld56

départ problable septembre 2006

Message par sld56 » lun. 13 févr. 2006 12:33

Salut
moi je pars aussi en septembre 2006 et je cherche aussi des personnes avec qui je pourrais visiter ce pays et se taper des bons délire
g 26 ans, si ça te di de prendre contact je te laisse mon adresse mail
s.daniel56@voila.fr

Répondre