En plein dans la préparation du voyage : aide!

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
FannySam

En plein dans la préparation du voyage : aide!

Message par FannySam » jeu. 2 févr. 2006 20:04

Coucou,

Ca y est, nous aussi on part en Australie en Avril. J'ai pls questions pour ceux qui y sont déjà allés :

Combien coûte à peu près les mini séjours organisés : 2-3 jours dans le centre rouge au départ d'Alice Springs, 2-3 jours dans le top end avec le parc de Kakadu, 2-3 jours de Cairns vers Cape tribulation, 2-3 jours à Fraser island ? Je voudrais savoir si les organismes qui me proposent ces séjours sur internet ont des prix interessants et si j'ai interet à les prendre tout de suite.

Autre question : Quelle est le meilleur endroit pour aller sur la barrière de corail ? Cairns ?

Et pour finir, j'hésite à aller dans le top end et à faire le parc de Kakadu? Qu'en pensez vous ? C'est vraiment très bien et dépaysant ? Est ce que si je vais une excursion à Cape tribulation et dans la foret humide près de Cairns, ça va se ressembler? Et j'hésite aussi à faire les whitsunday islands ET Fraser island. Ca va se ressembler ? On choisit l'un des deux ?

Merci beaucoup de votre aide,
Fanny

Invité

Message par Invité » mer. 22 févr. 2006 10:53

Salut,

Tu as bien de la chance de partir bientot en Oz.
Moi j'y suis aller il y a 1 an déjà et j'ai fait fraser island et withsundays.
Ce n'est pas du tout le meme trip. les withsundays tu le fait en bateau avec plongé... alors que fraser c en 4x4. Absolument génial. En ce qui concerne les réservations je ne peux pas te donner d'avis.

Bon séjour

Matthieu

Invité

Message par Invité » dim. 26 févr. 2006 09:09

Surtout ne pas louper les whitsundays, rien de plus beau au monde!!!

Répondre