Partir en Australie en septembre 2006

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
mastersync

Partir en Australie en septembre 2006

Message par mastersync » lun. 30 janv. 2006 21:51

salut à tous,
je projette de partir en Australie en septembre 2006 histoire de découvrir un pays qui m'a tjs fait rêver !
je ne serai pas contre que l'on m'accompagne, à 2 c'est toujours plus sympa.
je cherche également des français qui vivent là bas et qui pourrais me donner qques tuyaux sur les coins à visiter, les bons plans,...
Frank, 26 ans, j'habite actuellement à Paris.
n'hésitez à me contacter : mastersync_79@yahoo.fr
à bientôt !

delphine

Message par delphine » mar. 31 janv. 2006 09:53

Il y a tellement de monde qui souhaite partir seul qu'a mon avis , tu trouveras facilement quelqu'un.
Moi meme, je compte partir (si j'en ai toujours le courage, ca fait 1 an que je me renseigne) pour l'automne 2006 (septembre - octobre).
Je vais surement faire une annonce pour tous les interesses.
Je garde ton adresse de cote au cas ou.....

Maristé

Message par Maristé » jeu. 2 févr. 2006 16:04

Salut mastersync !
je suis partie un mois cet été (leur hiver) et je peux te donner quelques idées de lieux à voir. Mais ça dépend de l'endroit ke tu veux visiter. Moi, j'ai parcouru 2 000 Km le long de la côte entre Brisbane et Cairns. Si tu veux des infos sur cette zone, n'hésite pas !
@ ++ :wink:
Il n'existe pas de plus beau pays que celui que tu me fais dans tes bras.

mastersync

Message par mastersync » jeu. 2 févr. 2006 22:11

merci Maristé pour ta réponse !
je pense d'en un premier temps attérir à Melbourne où je pense pouvoir trouver un "toit" pour qques jours (cousins de mon cousin !!). après je ne sais pas trop encore. mais une chose est sure c'est que je vais visiter le pays.
effectivement des infos sur la zone cairns brisbane peut m'intéresser. tu peux me joindre sur ce forum ou sur mon mail : mastersync_79@yahoo.fr
à bientôt !

Mary

Message par Mary » lun. 6 févr. 2006 09:37

Salut Franck,

En septembre je serai sûrement à Melbourne avec un WHV pour 1 an, je prévois de décoller de France courant juin en fait mais le temps d'essayer de bosser. J'suis intéressée aussi bien-sûr pour découvrir tout le pays avec la côte est en premier lieu, surtout quand les beaux jours vont revenir à partir de septembre, octobre!! Trop hâte...

Je garde ton e-mail ou voilà le mien mamitamam@hotmail.com

Ah oui je me présente : Mary, 26 ans de Lyon!

A +

mkl

Message par mkl » jeu. 16 févr. 2006 22:19

Salut, moi c Mickaël du 38 vers Vienne, je pars début aout avec un whv qui va commencer au 15-20 octobre sur Cairns, mai j'atteri a perth pour aller voir des amis ensuite je prend un vol interne pour cairns.
je laisse mon msn: mklp38@aol.com
tjus et bon courage a ts

Répondre