visites a cairns

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Invité

visites a cairns

Message par Invité » dim. 29 janv. 2006 11:19

bonjour,

Mon ami ets parti a melbourne depuis 2 mois maintenant pour ses etudes. Je compte l'y rejoindre au mois de juillet et aout :D seulement la bas c'est l'hiver donc pour profiter un peu du soleil nous comptons partir une dizaine de jours a cairns. Qu'y a-t-il a visiter la bas ? mis a part la grande barriere. j'ai entendu parler de cap tribulation, karuka ect. Les infos de ceux ki connaissent le coin m'interressent :wink:

merci d'avance

caraberra

Message par caraberra » dim. 29 janv. 2006 12:02

the reef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la grde barriere de corail !!!!!!!!!!
les iles du reef!!!!!
voila c la + belle chose que la nature ai faite.....

Ge

Message par Ge » dim. 29 janv. 2006 13:13

oui on compte bien le faire mais outre la GB j'aurais voulu savoir si la foret tropicale vallait le coup d'oeil ( je pense qd mm) et quel coin plus precisement.

Maristé

Cairns

Message par Maristé » jeu. 2 févr. 2006 16:07

Salut !
Je suis partie comme toi en Juillet l'an dernier.
En hiver, Cairns est très agréable, pas besoin de veste l'hiver.
J'ai fait une petite croisière d'une heure sur la Dentree river (vers Cap Trib) et j'y ai vu des crocodiles en totale liberté. c'était super. La forêt tropicale vaut le coup, mais je te conseille de prendre un guide pour te donner quques explications.
Si tu veux en savoir un peu + ou si tu veux des photos, contacte moi !
@ +
Il n'existe pas de plus beau pays que celui que tu me fais dans tes bras.

Répondre