
Ma femme, mon fils d'un an et moi partons 6 mois dans le pays des kangourous pour faire du woofing. On aimerait apprendre au mieux la langue, voyager, découvrir ce beau continent et apprendre le surf si possible.
Nous arrivons à Sydney au alentour du 1er octobre 2010. Notre idée serai de parcourir la côte est en commencent par le nord. Pour ce périple nous avons comme idée d'acheter un Toyota Hiace et c'est parti pour l'aventure.
Quelques questions restent en suspend:
- Les papiers du véhicule? On est suisse et on pige pas bien le système de vignette???? Il y a un test effectuer et après les autorités nous délivrent un papier assurance?
- Internet? J'aimerai tenir un blog pour la famille et j'ai entendu parler de clé 3g rechargeable? c'est facilement procurable?
- Compte en banque? Doit-on avoir une adresse en Australie pour s'en procurer un?
- Adresse poste? case postale? Est-ce utile ou obligatoire pour notre voyage?
- Méduse? j'ai entendu de tout à ce sujet. Il a y de réel danger?
