Melbourne en Fevrier

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

Répondre
Tim

Melbourne en Fevrier

Message par Tim » dim. 22 janv. 2006 13:35

Bonjour julien et Helene.

J'ai 21 ans et suis de Bordeaux et pars jusqua juillet Aout.
Je pense partir egalment pour Melbourne autour du 7 Fevrier mais je n'ai pas enore mon Visa ni de Job ni de lieu ou dormir si vous avez des plans je suis preneur car je sens que je vais partir a l'arache.
Si ca interresse j'ai le nom d'un Bar ki embauche pas mal de gens mais par contre je crois que c payé au black....

A Bientot tout les deux....
Tim

Cedrico31

Message par Cedrico31 » ven. 24 févr. 2006 18:38

Salut,
Je pars aussi pour Melbourne d'ici 1mois et demi, est ce que t y est ?
Si tu as des plans pour bosser et pour un logement ca m interesse !
A+

Cagou

emploi en Australie

Message par Cagou » mer. 1 mars 2006 15:28

Pour l'emploi en Australie, je vous conseil ce site : www.austgov.fr/dima/workinaus/workinaus_fr.html
Les entrées et sorties de territoire australien sont bien surveillées, et le non respect des règles de séjour impliquent expulsion et impossibilité d'obtenir un visa par la suite. Depuis des décennies l'Australie a opté pour une immigration choisie (avec quota). Contrairement à la France l'Australie fait une différence entre ses ressortissants (+ les Néo-Zélandais) et les étrangers. Je ne pense pas qu'un Visa touristique (qui implique une interdiction de travailler) puisse être transformé sur place en permit de travaille. Un conseil, essayez d'obtenir une proposition de travaille lors de votre séjour en Australie (avec votre visa touristique) quittez l'Australie (en vous rendant en Nouvelle-Calédonie mais où la aussi vous ne pourrez pas être embauché pour cause de protection de l'emploi local) et faites une demande de visa de travail avec votre proposition d'embauche. En cas de refus direction la métropole.

Répondre