Cherche quelqu'un pr partir en Australie juillet-aout

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Marie18

Cherche quelqu'un pr partir en Australie juillet-aout

Message par Marie18 » mar. 20 avr. 2010 19:42

Bonjour à tous,

Marie, 18 ans, j'habite près de Lille et je pars en Australie d'environ début juillet à fin août 2010, pensant travailler un temps (food picking ou woofing), puis...bivouaquer, rencontrer du monde..
Se trouverait-il quelqu'un dans la même situation, qui souhaiterait partager le vol aller, quelque temps là-bas, une excursion...?
Partir à deux ou plus encore peut s'avérer plus sympathique !

graffa

Re: Cherche quelqu'un pr partir en Australie juillet-aout

Message par graffa » jeu. 29 avr. 2010 07:13

Hello,

Tu devrais essayer d'inscrire ton trip sur l'agenda des départs: http://www.i-services.net/membres/agend ... =44304&amp et tu trouveras peut etre des gens avec qui partir.

Moi c'est mai mon départ! \o/

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Max94

Re: Cherche quelqu'un pr partir en Australie juillet-aout

Message par Max94 » mer. 19 mai 2010 13:10

Hello!

Je m'appelle Maxime, j'ai 23ans et j'habite en région parisienne, je cherche également des camarades de route pour vivre cette expérience unique qu'est un séjour en Australie! J'ai donc été interpelé par ton annonce et je voulais savoir si elle était toujours d'actualité ??? J'avais dans l'idée de partir également à cette période mais je dispose d'une certaine fléxibilité dans mes dates de départ, la durée de mon voyage et je serais disponible dés juillet. :)
En espérant au pire (si l'annonce n'est plus d'actualité) trouver d'autre personnes que sa interesseraient, je suis à l'écoute de tous type de séjours et dans nimporte qu'elle secteur de l'Australie. N'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail pour que nous puissions en parler... [utilisez les MP]

A bientot! ^^

Répondre