Partir avec worldiploma , sans organismes ou un autre ..

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

Répondre
mouaaa

Partir avec worldiploma , sans organismes ou un autre ..

Message par mouaaa » jeu. 18 mars 2010 19:58

bonjour tout le monde ,
je souhaiterais partir en australie pour quelques mois, je voudrais savoir si vous connaissez worldiploma , ou si vous etes déjà parti avec ? dans ce cas me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ? :) merci
Je trouve ca plus rassurant de partir avec un oraganisme a cause de mon anglais plutot moyen pour le moment ( c'est un peu le but de mon voyage ainsi que changer d'air :) ) .. peut etre pourriez vous me dire si cela est utile ou si on peut trouver facilement du travail sans parler très bien anglais et rester vivre 4 mois en australie environ .
Si vous pouviez me dire quelle ville serait la plus interessante pour moi entre brisbane , melbourne et sydney, perth sachant que j'aime en etant en ville avoir la possibilité daccès plutot facile aux plages a la nature, plongée , surf etc et pas seulement le coté grande ville ?
merci beaucoup d'avance pour vos infos :)

graffa

Re: Partir avec worldiploma , sans organismes ou un autre ..

Message par graffa » jeu. 18 mars 2010 21:31

Salut,

Tu veux partir avec worlddiploma dans quel quel contexte? Tu veux utiliser quel(s) service(s)? Tu auras quel visa?

Pour ce qui est des destinations, la personnalité de chaque ville est différente alors il faudrait que tu te renseigne un peu plus pour voir ce qui te convient le mieux. De prime abord, je te conseillerais la Gold Coast.

Pour ce qui est du travail, ton anglais est un plus. Mais si tu es partante et motivée, tu peux aisément trouver un job. Vas tu prendre des cours en Oz?

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre