Partir 6 mois a deux a l'aventure !!

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

Répondre
charlotttenc

Partir 6 mois a deux a l'aventure !!

Message par charlotttenc » jeu. 19 nov. 2009 04:36

Bonjour , avec mon ami nous avons le projet de partir 6 mois en Australie , pour apprendre l'anglais naturelement avecle contacte des gens
et bien sur visisté , exploré , apprendre , rencontrés des gens vivants la bas !
Nous voudrions faire des petit boulot en fruit picking , un peut partout dans le pays .
Nous cherchons aussi a achter un Van aménager qui roule bien et qui n'est pas trop chère ! ( Que l'on ne tombe pas en rade avec quoi ) :lol:
Ont voulais savoir ou ce rendre a pour faire notre Working holiday Visa nous habitons a Nouméa en Calédonie mais ou SA CE TROUVE ?
Et ont voulais avoir des conseils dur une assurence a prendre en cas de problème de santé !
Mercii de me repondre si vous avez des information :mrgreen:

graffa

Re: Partir 6 mois a deux a l'aventure !!

Message par graffa » ven. 20 nov. 2009 18:45

Salut charlotttenc,

Alors comme ca on veut aller voir chez son voisin ce qu'il s'y passe! C'est cool ca!

Je pense qu'il y a deja pas mal de Calédonien qui ont fait cette expé et que tu peux trouver du soutien! Pour ce qui est de la demande di sisa, ca se fait en ligne cf: http://www.forum-australie.com/viewforum.php?f=4

Tupeux regarder les post it du forum sur la sante et sur le WHV pour avoir plus d'infos. Si des questions percistent reviens vers moi.

J'arrive le 12 dec en NC, j'ai vraiment hate!
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre