recherche personnes pour road trip en OZ courant novembre

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
tazzz69100

recherche personnes pour road trip en OZ courant novembre

Message par tazzz69100 » mar. 6 oct. 2009 04:30

bonjour !

je m'apelle julie, j'ai 24 ans, je suis de villeurbanne. d'ici 10 jours, mon CDD prendra fin. N'ayant donc plus de point d'attache ici en France, je souhaite partir à la découverte de l'australie courant novembre / décembre.

je n'ai toujours pas pris de billet d'avion car j'ai un peu peur de voyager seule et souhaiterais donc ne serait que pour le trajet trouver des personnes avec qui passer ces 22 heures de vols. et Pourquoi pas tout en faisant un stop à Hong Kong ou Bangkok par le biais de la compagnie aerienne Cathay Pacific. A définir.

Mon but en australie, une fois sur place serait d'investir dans un van et partir en road trip à la découverte des fabuleux paysages qu'offre ce pays, tout en travaillant par intermittence en fruit picking et ou woofing etc.... Tout en ayant comme arriere pensée rejoindre des connaissances sur place qui y seront depuis mi-octobre et qui nous guideraient dans nos demarches et nous donneraient les bons plans à suivre pour trouver du taf et poursuivre ce road trip avec eux.

Pour ma part je souhaite partir plus ou moins 6 mois.

Alors si mon projet vous interesse, faites moi signe.

a bientot

Nemz7

Re: recherche personnes pour road trip en OZ courant novembre

Message par Nemz7 » mer. 7 oct. 2009 08:47

Salut,

je m'appelle Emma, j'ai 23 ans. Encore en poste jusque Janvier, mais ensuite sans aucune attache... je pars le 7 février avec la compagnie Emirates via le site vacancesaustralie.com, et l'escale se trouve soit à Dubai soit a bangkok, au choix... je pars pour faire du woofing et backpacking, pour vivre une experience unique, rencontrer des gens differents. A priori nos dates de départ ne coincident pas, mais peut etre pourrions nous nous rejoindre la bas? et faire un bout de chemin ensemble?
je suis plutot aventuriere, j'ai envie de tout voir, tout faire, et surtout tout vivre à 100%, bilingue anglais, je n'y vais pas pour la langue, mais plutot la culture, et vivre ce mythe à fond.

Voila, si tu veux me contacter, n'hesite pas je viens regulierement sur ce site.
A bientot

Emma

Répondre