Abonnement pratiquement obligatoire

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Christopher Neil

Abonnement pratiquement obligatoire

Message par Christopher Neil » dim. 20 sept. 2009 15:54

Bonjour, j'ai entendu que les assurances ne prenaient pas en charge les déplacements des ambulances ! Un mec a appellé une ambulance car il avait la jambe cassée, l'ambulance à mis 3-4 heures à trouver un hopital, ça lui a couté à peu près 6000$AUD ! Il parait qu'il y a un abonnement d'ambulances à acheter dans les mairies, hotels de ville qui coûterait 25$AUD. Es-ce que quelqu'un en a entendu parler ?

graffa

Re: Abonnement pratiquement obligatoire

Message par graffa » lun. 21 sept. 2009 09:52

Hello

Non ca ne me dit rien... Mieux vault appeler un hospital ou les pompiers non?
As tu trouve une trace de ca sur internet? Avait il une couverture medical, et si oui laquelle? Savais tu quel visa il avait?

Merci de me tenir informé.
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Christopher Neil

Message par Christopher Neil » lun. 5 oct. 2009 07:27

Eh bien désolé, mais je n'en sais rien du tout. En tout cas, je suis arrivé en Australie. Je ne me suis pas occupé de ça. Et je pense que je ne prendrais pas cet abonnement, qu'il existe ou non, vu que je resterais dans des grandes villes, je ne vais pas dans le désert ou la foret. En tout cas il fait un temps pourri à sydney ! Donc je ne suis pas encore allé à la plage. Par contre cette ville est magnifique, et ils n'ont rien à nous envier question bouffe. Ils sont tous super sympa. Les australiennes sont magnifiques. Il y a énormément d'asiatiques à sydney, c'est très étonnant, je pense qu'ils sont plus nombreux que les australiens "pur souche" (bien que les vrais australiens soient les aborigènes). Et en plus, la ville est très propre par rapport à Paris ! Et les gens n'ont pas l'air stressés, et ne font pas la gueule dans le train ou le bus ! On se sent en sécurité. Et c'est très verduré. Y'a pas à dire, les OZ ont une qualité de vie que l'on a pas à paris. Par contre ils ont le culte du corps, ils font du footing, il y a pas mal de restos spécial smoothies frais, des boutiques exclusivement pour les joggeurs... En tout cas, n'hésitez pas à venir à l'autre bout du monde, ça vaut le coup !

graffa

Message par graffa » lun. 5 oct. 2009 20:00

Salut,

Oui effectivement on pourrait passer pas mal de temps a parler de cette ville!
Pour ton information, plus de 34% des habitants de Sydney sont des asiatiques (résidents, immigrants confondus et aussi pays d'asie confondus)!

Bonne découverte!
Cheers

vanie

Message par vanie » jeu. 16 sept. 2010 14:39

bon je réponds à un messages un peu vieux mais navré mais la bouffe en France est nettement meilleure!!!Je sais pas où il mange et s'il sait cuisiner mais dans ma famille y'a des cuistots et y'a pas photo.Attention leur nourriture n'est pas exécrables mais pas aussi bonne et pour l'instant pas moyen de trouver du bon jambon!!!

graffa

Message par graffa » lun. 20 sept. 2010 01:35

C'est vrai, ca manque de gout un peu ;)
Mais maintenant il y a du saucisson \o/

Répondre