Recherche camping car

Faites part des bons plans que vous connaissez, des meilleures opportunités pour partir en Australie, des combines pour découvrir l'Australie et aussi les meilleurs façons de préparer son voyage à petit budget...

Modérateur : graffa

Répondre
phboisvenu

Recherche camping car

Message par phboisvenu » sam. 12 sept. 2009 03:00

Bonjour cousins français et cousines fançaises...évidemment

nous sommes un couple de québécois qui séjournons régulièrement en France, particulièrement dans le Midi. En 2010, nous voulons passer 4 mois en Australie, bien sur du mois de décembre 2010 (du Québec) au mois d'avril 2011.(Et bien oui, cet hiver nous serons en Alsace...)

Nous recherchons de l'info pour réserver d'un particulier ou d'un commerçant un camping car type vollks RIALTA.

Avez vous des suggestions à nous faire afin de conduire à bien notre recherche.

Merci de tout coeur et ceux et celles qui planifient le Québec...nous serons vos guides, vos hôtes et vos conseillers...gratuitement..

Diane et Pierre

graffa

Re: Recherche camping car

Message par graffa » lun. 14 sept. 2009 10:23

Salut phboisvenu,

Décembre est bien en été (hémisphère sud du globe!)! Pour cette période je vous conseil de bien réserver TRES en avance! Pour ce qui est du camping car, avec vous trouvé les posts précédents mis sur le forum?

Let me know et je vais essayer de vous en dire un peu plus si vous avez des questions.

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre