besoin d'impressions d'avis sur Cairns

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Adèle

besoin d'impressions d'avis sur Cairns

Message par Adèle » dim. 6 sept. 2009 19:31

Bonjour à tous,

Voilà je compte partir en Australie en Janvier prochain, et j'ai envie d'aller sur Cairns pour son climat et la beauté du site.
Cependant j'aimerais avoir des impressions sur la vie là bas, nocturne et pendant le jour. En effet j'étais dans les carraibes pendant 6 mois et là bas il était difficle de faire des rencontres et la diversité des lieux pour bien s'éclater était assez limitée, je ne veux pas retomber dans le meme schéma,j'ai vu que la ville étaient peuplé de 100 000 habitants ce qui n'est pas énorme en soi.
Je cherche un peu par moi meme sur internet et j'ai lu d'un coté que c était une ville calme et par d'autres qu'elle était dynamique, l'opposé quoi!! J'ai vraiment besoin d'un avis ou meme plusieurs!
Et aussi au niveau du taf, je suis serveuse et parle anglais, est il facile d'en trouver là bas malgré une arrivée en saison de pluie?
Merci pour les infos!
Take Care

Répondre