Ouvrir un compte?

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
Flo22

Ouvrir un compte?

Message par Flo22 » sam. 5 sept. 2009 20:05

Je vais partir pour un an et je voulais savoir comment ouvrir un compte en Australie? Dans quelle banque est ce le plus avantageux? Faut il avoir une certaine somme de départ?
Merci de vos réponses.

Flo.

graffa

Re: Ouvrir un compte?

Message par graffa » dim. 6 sept. 2009 09:16

Hello,

Pour ouvrir un compte il faut ton passeport, une poignée de $ et une adresse.

Pour ce qui est des offres, je ne peux pas te dire car elle change souvent. Ca dépend quand tu viens. Renseigne toi aupres de ta banque en Fce si elle a une filliale ou un partenaire en Oz.

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Sabrina22

Re: Ouvrir un compte?

Message par Sabrina22 » sam. 26 sept. 2009 08:14

Salut,

Pour ma part j'ai ouvert un compte via internet avant de partir ! C'est très simple, rapide et il n'y a pas besoin d'adresse en Australie ...

Je suis à la commeweath Bank mais je ne sais pas du tout si c'est la plus avantageuse et vu que cela fait seulement 5 jours que je suis en Australie je ne pourrais pas te dire !!

Si tu veux plus d'info sur les démarches via internet, n'hésites pas à me contacter par mail à [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs]

Voila bon courage

Sabrina

Répondre