Qui me suit ?!!!

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateur : graffa

Répondre
JuOz

Qui me suit ?!!!

Message par JuOz » jeu. 27 août 2009 10:41

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julie, 23 ans, et souhaite partir à Sydney début novembre 2009 ! J'aimerais vivre là-bas quelques mois, travailler puis partir à l'aventure !
Donc si quelqu'un est intéressé on pourrait partir ensemble ! Voici mon adresse mail : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs], n'hésitez pas à me contacter, le voyage et la vie sera plus agréable à plusieurs enfin je pense !

Bye bye !

slimshady2k4

Re: Qui me suit ?!!!

Message par slimshady2k4 » mar. 8 sept. 2009 13:45

Salut julie, avec un pote en pars en novembre en australie, a sydney précisement! as tu une adresse sur laquelle , je peux te contacter?

Catherine82864yran20

Message par Catherine82864yran20 » mar. 8 sept. 2009 18:58

Salut Julie
Je m'appelle Catherine, et j'ai aussi 23 ans.
Je suis exactement dans la même optique que toi, c'est à dire partir à l'aventure!! :p
Serais tu me donner ton adresse pour qu'on puisse un peu en discuter?

A bientôt!

Sabrina22

Message par Sabrina22 » sam. 26 sept. 2009 08:09

Salut Julie, salut Catherine,

Moi c'est Sabrina, j'ai 22 ans, et je suis déjà à Sydney depuis 5 jours. Je compte y rester 3 mois puis après voyager alors si vous voulez on peut faire un bout de chemin ensemble ...

Contactez moi par mail : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs]

A bientôt

Sabrina

helene65

Message par helene65 » lun. 28 sept. 2009 13:26

salut
j ai 23 ans,je suis actuellement en stage sur paris et je compte partir aussi toute seule courant décembre. Je cherche aussi quelqu un pour ce voyage.
As-tu déjà fait les démarches?le billet d avion??
As tu une date exacte de départ?
Je n ai pas encore pris le visa ni fait encore aucune démarche...
Je comte m en occuper cette semaine!
merci
Hélène

Répondre