QUESTION 2ND VISA

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Paul

QUESTION 2ND VISA

Message par Paul » mer. 16 août 2017 17:07

Bonjour,

J'ai une question concernant l'obtention d'un 2nd visa Australie. Je suis parti pendant 7 mois en 2014, et j'aurais l'envie d'y retourner d'ici l'année prochaine, le problème est je ne retrouve aucunes preuves que j'ai travaillé la bas durant 88 jours, et je ne sais pas exactement combien de jours j'ai travailler sachant que je ne suis pas non plus sur d'avoir été déclaré tout le temps et je ne m'en suis pas vraiment soucier à l'époque car je n'envisageais pas d'y retourner...

Bref est ce qu'ils sont vraiment très stricte à ce sujet ? Ou un petit mail à l'administration australienne ou je décris ce magnifique et chaleureux pays qu'est australie et un désir absolu d'y retourné suffirait ? ^^ Help me pleaseee :)

Paul

graffa

Re: QUESTION 2ND VISA

Message par graffa » lun. 21 août 2017 15:49

Facts, facts, facts... Ils sont assez strictes et demanderont un décompte exacte des jours travaillés. :(

Si tu as tes PAYG, ce sera simple de prouver tes jours, sinon il faut au moins des déclarations des anciens employeurs.

Ca peut prendre un peu de temps mais ca en vaut la peine,
Cheers;
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre