Cairns

Donnez vos impressions, parlez de vos séjours et de vos voyages, les sites touristiques les plus intéressants à voir, les excursions à ne pas manquer en Australie, les incontournables, faites part de votre expérience et de ce que vous avez aimez...

Modérateur : graffa

Répondre
Fannouche94

Cairns

Message par Fannouche94 » mar. 10 avr. 2012 17:27

Bonjour,
J'ai 17 ans et cet été mes parents ont bien voulu m'envoyer en Australie, c'est mon rêve depuis toute petite. Je vais y rester 6 semaines et je fais un séjour linguistiques à Cairns. Mon frère va me rejoindre quelques jours et il veut bien m'enmener n'importe ou alors je voudrais savoir ce que vous me conseiller de faire moi à Cairns et quels sont les endroits a voir absolument :)

Voilà, merci

graffa

Re: Cairns

Message par graffa » ven. 27 avr. 2012 01:33

Pourquoi pas Uluru? C'est top et unique!

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Auraria

Re: Cairns

Message par Auraria » dim. 22 févr. 2015 11:33

Fannouche94 a écrit :Bonjour,
J'ai 17 ans et cet été mes parents ont bien voulu m'envoyer en Australie, c'est mon rêve depuis toute petite. Je vais y rester 6 semaines et je fais un séjour linguistiques à Cairns. Mon frère va me rejoindre quelques jours et il veut bien m'enmener n'importe ou alors je voudrais savoir ce que vous me conseiller de faire moi à Cairns et quels sont les endroits a voir absolument :)

Voilà, merci
Pres de Cairns, il y a des parcs à voir absolument, comme Kuranda!

Essaye de passer à Trinity Beach aussi!
Voyage Australie/Asie ! Photos et conseils.

Répondre