A l'aventure avc wep

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
margoo59

A l'aventure avc wep

Message par margoo59 » lun. 26 mars 2007 19:01

Coucou, j'aimerais partir en australie vers septembre 2007 avc wep, vous connaissez? Il y a plusieurs formules, pour résumer ils nous délivrent le visa et nous assurent un logement 1 semaine pour prendre ses marques là bas et ensuite ils nous donnent un minimum de pistes pour trouver logement et emploi, si il yen a qui y reflechissent, qui l'ont fait, qui compte le faire, faites moi signe, on sera plusieurs dans l'aventure comme ça! :D

graffa

Message par graffa » mar. 27 mars 2007 15:03

Salut,
tu peux auto repondre a tes questions avec la recherche magique du forum!
Cheers :wink:
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Dominique29

Re: A l'aventure avc wep

Message par Dominique29 » jeu. 29 mars 2007 00:15

Salut Margo,

Je m'appelle Dominique, je suis un garçon ( précision que mon prénom oblige), j'ai 26 ans, et moi aussi, je voudrais partir à l'aventure en septembre pour une durée d'un an... J'avais comme toi pensé au Wep mais plusieurs personnes qui se sont rendu en australie me l'on vivement déconseillé... Enfin, ce sont evidemment des oui-dires....

Cela dit, je recherche des personnes avec qui partir car je t'avoue que ne suis pas rassuré à l'idée de partir seul... mon projet est de trouver des petits boulots ( cueillete de fruit, etc...) pdt un ou deux mois pour mettre de l'argent de coté et faire ensuite le tour du pays.... si ca t'interesse, n'hésites pas à me contacter...

Dominiquemerveille@hotmail.com

Dominiquemerveille@hotmail.com

Répondre