Sydney city place dispo

Sur ce forum dédié à tous ceux qui partent vivre en Australie et qui souhaitent partager un appartement, trouver un colocataire, les bons plans pour se loger et commencer cette nouvelle expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus ainsi que vos propositions...

Modérateur : graffa

Répondre
vreuil40

Sydney city place dispo

Message par vreuil40 » dim. 7 mars 2010 08:30

Bonjour,

On vit actuellement ay 849 georges street en face de railway square a 100m du wake up, nous devons quitter notre appart pour nous rappocher de notre université, donc nous cherchons trois personnes pour nous remplacer, l'appart est très bien équipé avec machine a laver, seche linge, tv, four, micro onde,internet.... Cet appartement est constitué de 3 chambre une simple, une de trois et une de quatres et de deux salles de bain (une dans la chambre de 4), d'un grand salon et d'un balcon . Le loyer est de 150$ par semaine et deux semaines de bond. Ensuite vous pouvez faire baisser votre loyer.
Si vous voulez le visiter envoyez moi un MP pour s'arranger pour une visite

Cheers,

Fabrice

mricandco

Re: Sydney city place dispo

Message par mricandco » jeu. 2 déc. 2010 04:06

slt tres interesse par ton offre ! je suis sur sidney depuis auelaues jours
voici mon num pour me contacter
merci bien et bonne journee a toi
je suis disponible 24 24 7 jour sur 7
0404972247
aymeric

pointud

Re: Sydney city place dispo

Message par pointud » lun. 14 mai 2012 05:09

salut je m' appel lucas sur sydney depuis deux semaine je cherche un appart pour bosser et tout le système je ne sait pas si l annonce es encore d' actualité mai dans se cas la voila mes coordonnée 0468525124 vous pouvez me joindre a n' importes quels moment par avance merci

Répondre