ECHANGE MAISON A LA REUNION CONTRE MAISON AUSTRALIE 3 Mois

Sur ce forum dédié à tous ceux qui partent vivre en Australie et qui souhaitent partager un appartement, trouver un colocataire, les bons plans pour se loger et commencer cette nouvelle expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus ainsi que vos propositions...

Modérateur : graffa

Répondre
jujudelareunion

ECHANGE MAISON A LA REUNION CONTRE MAISON AUSTRALIE 3 Mois

Message par jujudelareunion » lun. 11 août 2008 20:05

Bonjour à tous,

Nous habitons à la Petite-Ile, dans le sud de l’Ile de la Réunion (Océan indien / A côté de l’Ile Maurice pour ceux qui ne connaissent pas) et nous souhaiterions échanger notre maison dotée de 3 chambres avec la votre en Australie, de Janvier à Avril 2009 (En un seul ou plusieurs échanges, par exemple : 1 mois à Perth, 1 à Melbourne et 1 à Sydney). Si vous êtes intéressés, contactez moi vite SVP.

We live in Petite-Ile, in the south of Reunion Island (Indian Ocean / Close to Mauritius) and would like to exchange our 3 bedrooms' house with yours in Australia, from January to April 2009 (In one or several exchanges, for exemple : 1 month in Perth, 1 in Melbourne and 1 in Sydney). If you are interested, please contact me soon.
:)

DanielMax

Re: ECHANGE MAISON A LA REUNION CONTRE MAISON AUSTRALIE 3 Mo

Message par DanielMax » lun. 30 avr. 2012 19:36

Intéressant le concept d'échange de maison!
Je pense que c'est une formule économique et conviviale pour découvrir des pays proches ou lointains. En effet, les sites Internet se multiplient, au grand bonheur des vacanciers qui aiment voyager le monde sans pour autant sacrifier leur budget.

Luxor

Message par Luxor » mer. 2 mai 2012 08:48

Je conseille très vivement l'échange de maisons, je l'ai déjà fait avec ma maison à Paris contre une villa à Los Angeles, et j'ai été ravie, on a d'ailleurs gardé de très bons contacts avec nos anciens hôtes :) À tester rapidement pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

Flo43

Message par Flo43 » mar. 24 juil. 2012 10:27

Bonjour!

l'échange de maison c'est un procédé très sympa et de plus en plus populaire.
C'est vraiment très pratique pour les familles, sa évite de payer un logement, un hôtel ou autre. c'est des frais en moins, surtout quand on est nombreux. Et financièrement c'est vraiment intéressant.

Par contre je n'ai pas encore essayé... :)

Répondre