Echange d'appartement Montpellier _ Melbourne ou autre

Sur ce forum dédié à tous ceux qui partent vivre en Australie et qui souhaitent partager un appartement, trouver un colocataire, les bons plans pour se loger et commencer cette nouvelle expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus ainsi que vos propositions...

Modérateur : graffa

Répondre
Dabou

Echange d'appartement Montpellier _ Melbourne ou autre

Message par Dabou » sam. 8 févr. 2014 11:44

Hello ! :)

Habitant Montpellier, j'envisage de partir un an grâce au WHV en Australie, sans avoir à laisser mon appartement !
J'envisage de partir courant octobre, et souhaitais savoir si des personnes étaient intéressées pour un échange d'appartement?

J'ai un T1 bis (30 m²) en plein centre de Montpellier, ville qui est par ailleurs très animée, et où l'experience mérite d'y être vécue (tout comme celle de partir en Australie :) )

j'attends vos réponses !! :)

[Hello !! :)
Living in Montpellier, I would like to experience the Australia adventure for a year with the WHV without having to leave my apartment!
I plan to go in October and wanted to know if people were interested for a flat exchange?

I have a one-piece flat in the center of Montpellier, a city which is also very lively, and where the experience deserves to be lived! :) :mrgreen:
]

graffa

Re: Echange d'appartement Montpellier _ Melbourne ou autre

Message par graffa » sam. 8 févr. 2014 14:32

Hey!

Tu devrais essayer les sites d'echange de logement, tu auras plus de resultats!
Si tu veux des jeunes, ce ne sera pas avant decembre car ce sont les vacances d'ete en Australie.

En Octobre ils sont encore en cours!

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre