Echange de maison à Robion (84)

Sur ce forum dédié à tous ceux qui partent vivre en Australie et qui souhaitent partager un appartement, trouver un colocataire, les bons plans pour se loger et commencer cette nouvelle expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus ainsi que vos propositions...

Modérateur : graffa

Répondre
Flo43

Echange de maison à Robion (84)

Message par Flo43 » jeu. 2 août 2012 15:15

Bonjour,

J'ai eu cette idée pour passer des vacances moins cher .... Alors je voudrais échanger la maison de vacances de mes parents à Robion http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... obion.html contre une maison à Melbourne pour la durée de 6 mois (période hivernale en France). Alors c'est une maison de 7 pièces avec tout le charme d'une maison à la campagne. C'est à dire le calme et la tranquillité avec. Vous aurez tout le loisir de profiter d'un terrain de 200 m2.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me mp.
Cordialement

andyson

Re: Echange de maison à Robion (84)

Message par andyson » ven. 17 mars 2017 02:10

Pour le logement il ya des agences, comme en Fce ou sinon les offres affichées ou encore annonces dans les journaux.

harada57

Re: Echange de maison à Robion (84)

Message par harada57 » lun. 14 août 2017 06:34

De plus, j'aimerais savoir si c'est possible de travailler de semaine en semaine, en bougeant de ville en ville. Si c'est simple au niveau des transports, de trouver du travail a chaque fois et un logement pas chèr, ou alors si pour une première fois il vaut mieux rester dans la même ferme ...

Répondre