Studio Etudiant proche Melbourne CBD et Melbourne Uni

Sur ce forum dédié à tous ceux qui partent vivre en Australie et qui souhaitent partager un appartement, trouver un colocataire, les bons plans pour se loger et commencer cette nouvelle expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus ainsi que vos propositions...

Modérateur : graffa

Répondre
Lilou06

Studio Etudiant proche Melbourne CBD et Melbourne Uni

Message par Lilou06 » dim. 1 juil. 2012 01:37

Salut a tous,

Je bouge sur Sydney tres bientot et libere mon studio Etudiant, pour lequel je cherche un ou une remplacante (aux alentours de mi-juillet)
Il s'agit d'un logement etudiant entierement meuble et equipe avec kitchenette et salle de bain.
La localisation est ideale: a une min de la station de tram, 10 min a pied du CBD, 5 min a pied de Melbourne Uni.

Le loyer est de $260 par semaine, avec un bond de $1043 (a recuperer en partant)

Selon votre budget et ce que vous recherchez, c'est un super deal car pouvoir se loger seul(e) sur Melbourne, et vu l'emplacement, c'est du luxe! ;o)
Par contre attention: Il faut imperativement etre ETUDIANT pour y acceder car il s'agit d'une Residence Etudiante.

J'ai mis une annonce sur Gumtree avec descriptif et photos:
http://www.gumtree.com.au/s-ad/north-me ... 1003935213

Si vous etes interesses et pour toute info, vous pouvez me contacter par mail: celinemariani@yahoo.fr

Bonne chance dans vos recherches!

Répondre