Recherche Compagnon de voyage / Oz Avril 2012

Sur ce forum dédié à tous ceux qui partent vivre en Australie et qui souhaitent partager un appartement, trouver un colocataire, les bons plans pour se loger et commencer cette nouvelle expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus ainsi que vos propositions...

Modérateur : graffa

Répondre
CaroZ

Recherche Compagnon de voyage / Oz Avril 2012

Message par CaroZ » jeu. 20 oct. 2011 19:02

Bonjour à Tous,

J'me présente, Caro, 27 ans, Aventurière dans l'âme, j'ai le projet de partir en avril / mai 2012 au plus tard pour 1 an en australie.. :D Je touche mon rêve du bout des doigts, et l'échéance approche ^^

J'ai plutot pas mal avancé dans l'élaboration du projet, et je suis donc à la recherche d'un compagnon de voyage, et peut être parfois de galère, on n'sait jamais ^^

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message, qu'on puisse en discuter...^^

Au plaisir,

Cheers ^^

petche

Re: Recherche Compagnon de voyage / Oz Avril 2012

Message par petche » lun. 14 nov. 2011 17:34

Salut. As tu un circuit prévu ou pas ?
Je débarque fin janvier début février avec les mêmes ambitions. J'aimerais dans un 1er temps, longer la cote Est de Sydney à Cairns en alternant travail et vacances (working hollidays quoi !!). Mais rien de fixé définitivement car l'idéal étant de modifier le trajet au fil des rencontres. Fais un signe si jamais tu recherches toujours un nomade !
A bientot p'tre....sur les routes australiennes.
Pierre

Luxor

Message par Luxor » lun. 13 févr. 2012 15:59

Salut Caro,

Je suis un peu plus jeune que toi, mais ca me dérangerait pas de partir à l'aventure aussi.. (lol c'est bizarre à entrendre, dit comme ca)
Mais là, j'en ai marre de l'Europe.. entre la France, l'Allemagne et la Suisse... J'ai assez donné =)

Jean-kristen

Message par Jean-kristen » mar. 28 févr. 2012 10:31

Hello,
Je serai à Sydney à Partir du 7 mars.
10K€ en poche et encore rien de prevu pour l'instant si ce n'est un roadtrip. Depart précipité.
A bon entendeur...

Jean-Kristen

pointud

Message par pointud » lun. 14 mai 2012 05:06

salut moi c 'est lucas je suis deja sur l' australie depuis deux semaine bientôt et je cherche a me régaler ici alors si tu es de passage pourquoi pas se rencontrer et peut être se suivre dans le trip a bientôt

Répondre