Please help!

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
masy

Please help!

Message par masy » mer. 17 déc. 2008 22:56

coucou à tous,

Voila je suis en Master 1 Economie et Gestion à l'univ de Tours et j'ai décidé de partir en Australie car franchement j'en ai un peu ras le bol de la fac en France. Je me suis quand meme renseignée et j'ai le choix entre 4 MBA qui demandent pas du tout d'expérience professionnelle soit :
_MBA (RMIT-Melbourne
_MIB (Master of International Business-Griffith University)
_Master of Accounting (Macquarie University-Sydney)
_MIB (Master of International Business- Macquarie University-Sydney

Mais j'ai 3 big problémes :
_Mon niveau en anglais qui fait à la fois rire et pitié ( il me faut de la pratique et je pensais prendre 6 bons mois pour améliorer mn anglais)
_est ce que terminer ces études en Australie est une bonne idée?
_le racisme , en effet je suis BLACK (originaire de la martinique) lol et apparemment LES GENS disent que le racisme est vraiment prononcé en australie. ceci dit j'ai pas vrment envie d'entrendre des propos racistes

voila voila j'espere que vous me repndrez , ce serait vrm vrm sympa à vous!

A+

graffa

Re: Please help!

Message par graffa » lun. 22 déc. 2008 09:43

Hello Masy,

Pour le choix des MBA je te conseil de contacter par mail l'association boomerangaustralia.com (http://www.boomerangaustralia.com/fr/).

Pour ton niveau d'anglais tu peux faire un test en cliquant sur le lien de mon site sur cette page: http://nameski.online.fr/Australie/inde ... e=pratique) et si tu penses que ce n'est pas suffisant, tu peux prendre quelques mois de cours d'anglais en Oz avant de commencer ton MBA! C'est plutôt pas mal pour se faire à l'accent et surtout rencontrer du monde!

Terminer ses études en Oz est je pense une bonne idée. Pas pour le pays mais pour le reconnaissance des diplômes et pour la langue surtout que tu es assez tourné international à ce que je vois!

Si tu as d'autres questions, ur welcome!
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre