recherche corespondant australien

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
hugues

recherche corespondant australien

Message par hugues » mer. 30 nov. 2005 21:48

je recherche a rentrer en contact avec des australien par e-mail, vous auriez des liens vers des site pour rentrer en contact avec des australien.

je parle un parfait anglais.

graffa

[correspondant] Info

Message par graffa » lun. 12 déc. 2005 15:01

:arrow: Salut toi qui cherche des correspondants (il faudrait préciser dans quelle ville ou quelle région).Si tu cherche à connaitre des Australiens sympa, je te conseil d’aller sur des sites t utiliser leurs chat en ligne afin de les connaître un peu. Par la suite tu pourras échanger ton mail avec celui/ceux qui te paraissent sympa. C’est un avis comme un autre. Cheers.
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

loran

cherche des corespondant en autralie

Message par loran » ven. 4 août 2006 16:27

salut moi c'est loran je vais habité sur perth la semaine prochaine je voudrais savoir sil y aurai des autraliens avec qui je pourais parler sur place .
je serez sur bentley !!! si des personnes veulent bien maide je serait ravi je cherche surtout des personnes qui comme moi rentre a luniversité labas !!
en attente dune reponse lut a tous !!

chrystie

Message par chrystie » mer. 16 août 2006 10:36

:D slt! moi aussi je vais aller en australie début septembre et j'aimerai bien rencontrer de gens la bas, je serais a sydney!!! a bientot![/b]
salut je dois partir en Australie a Sydney au mois de septembre avec un organisme (www.langtra.fr) et j'aimerai faire des rencontres la bas. ps: moi aussi je suis black, j'espere qu'il n'y aura pas de problemes de racisme!!! écrivez moi svp!!

Répondre