Hi!!!!!!! Australian people!!

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
Manon !

Hi!!!!!!! Australian people!!

Message par Manon ! » ven. 4 avr. 2008 12:24

Je mapelle Manon, je suis sur Perth depui 6 jours toute nouvelle !! Voilà je suis étudiante et j'aimerai faire des connaissances pour pouvoir profiter des activités et de la culture ainsi que des bonnes sorties bien évidemment !! Mais voila j'aimerai aussi rencontrer des australiens pcq jsui la pour ca aussi sinon pk laustralie?!!!!!! j'ai remarqué que lorsque l'on ne fai pas detude avec des australien ou kon nen connai pas sur place c impossible den renconter jtrouve ca dommage!!!!!! Je suis la pour 3 mois de sur et normalemn 5 jusqua fin aout 2008 dnc si qlqun est dans la meme situation que moi contactez moiiiiiiiii nous partirons a laventure je lespere :D et nous decouvriron the australian style!!!!!
Bye voici mon adresse mail : [edit admin: utilisez les MP, ne publiez pas vos adresse mail pour lutter contre le spamming]

graffa

Message par graffa » jeu. 22 mai 2008 09:10

Salut Manon,

Les australiens sont une espèce qui se cache en Australie! Pas facile de les rencontrer! Pour en rencontrer, il faut être avenant et faire la démarche de leur parler à la plage, au bar ou encore dans la rue.

Bonne chance!
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre