Etudiant en BTS Informatique recherche un stage

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
pierre31

Etudiant en BTS Informatique recherche un stage

Message par pierre31 » jeu. 16 nov. 2006 16:29

Bonjour à tous

Je souhaite effectuer un stage en Australie du 6 Mars au 28 Avril.

Je suis actuellement en seconde année de BTS Informatique de Gestion option développeur au lycée Ozenne à Toulouse. Dans ce cadre, je dois effectuer en fin de parcours, un stage pratique de huit semaines en entreprise.

Mes atouts, outre ma formation, sont les nombreux projets réalisés en équipe ainsi que le stage à Airbus France durant lequel mon adaptation à l’équipe a été favorablement remarquée.
J’ai acquis durant ces années toutes les connaissances nécessaires à l’utilisation du langage C/C++, Visual Basic, PHP, JAVA, HTML et de la plate-forme Microsoft DotNet.

Ma motivation à partir en Australie est de découvrir ce payset de perfectionner mon anglais.

J'ai envoyé de nombreux e-mails avec en pièce jointe mon CV et une lettre de motivation.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un stage par des connaissances pour nourrir mes chances de partir en Australie ?

Merci

graffa

Message par graffa » lun. 20 nov. 2006 21:24

Salut,

Question de base, as tu envoyé un CV en Anglais?
Regardes sur France downunder s'il n'y a pas des contacts...
Ton institut univ n'a pas de contacts?
As tu cherché par la fac de ta ville?
Cherches chez les entreprise internationales basées en Fce et oz afin que les agences de Fce puissent te recomander en Oz...

A pas autre idées moi :?
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre