BioInformatique en Australie.

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
SpEaR

BioInformatique en Australie.

Message par SpEaR » ven. 13 oct. 2006 15:30

Bonjour,

Je suis étudiant en biologie moléculaire et j'aimerais, durant l'année scolaire 2007-2008, passer plusieurs mois en Australie. Pendant ce séjour, je souhaiterais faire un stage en Laboratoire dans le domaine de la Bioinformatique ou biologie moléculaire. Je pense faire ce stage à Camberra (car j'ai trouvé un labo la bas). Mais je préferai faire ce stage à Sydney, donc si qqn connaissait ou avait des informations sur les formationsuniversitaires ou les laboratoires qu'ils existent dans ce domaine à Sydney (ou tout autre ville en fait..) je suis preneur...

Mon amie, qui partirait avec moi serait elle, à la recherche d'un labo également, mais dans le domaine de la géologie / océanographie, donc pareil si qqn a déja fait un stage la bas dans ce domaine , n'hésitez pas .

Voilou merci.

Image

graffa

Message par graffa » jeu. 19 oct. 2006 16:09

Je comprends pas exactement ce que vous faites mais je sais qu'il existe de tels centres sur la gold coast... Surtout pour l'océanographie.
Renseignez vous par là bas!
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre