Apprendre l'Anglais en australie..

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
didi2048

Apprendre l'Anglais en australie..

Message par didi2048 » mer. 12 juil. 2006 13:32

Bonjour,
Je suis en find'étude sur Paris et il me reste plus que le Toeic a avoir avant de me lancer dans la vie active.
Avant ce long calvere 'le boulo' je m'accorde 6 à 10 mois en australie afin d'apprendre l'anglais (je dois bien avoué que mon niveau en anglais est déplorable) donc ayant un niveau assez faible en anglais je me demande si des cours d'anglais ne seraient pas plus profitable avant de trouver un travail avec lequel je pourrais être autonome financièrement.

Ps: Le prix des cours me font peur....

Merci d'avance pour vos commentaires.

sabrina

des cours gratos...

Message par sabrina » mer. 12 juil. 2006 14:00

Salut,

pour info concernant les cours d'anglais avant de trouver un boulot c'est une super idée car ça ne peut que faire de toi un candidat plus intéressant. Mais c vrai que les cours ont un prix et pas des moindre...
Sinon, l'autre alternative est de passer par ton entreprise. Ma soeur l'a fait du coup elle a rien payé et a eu des cours plutôt pas mal.

A toi de voir...

Tcho

graffa

Message par graffa » mar. 18 juil. 2006 13:59

Une solution serait de prendre le WHV et d'effectuer qques semaine de cours d'anglais juste pour la remise au niveau.
Le reste tu l'acquerras par l'expérience, le boulot et les discutes! Rien se sert de trop prendre de cours… c’est promis !
Cheers!
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre