Etudier

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
lolseb

Etudier

Message par lolseb » jeu. 15 juin 2006 11:20

Voilà je suis un étudiant français en premiére S, et je voudrait partir une année voir plus en australie, il parait qu'il existe des systéme permetant d'avoir l'équivalent de mon diplome en passant une année là haut soit en australie ! Donc je voudrait savoir ocmment faire et m'y prendre!

ciloo

Re: Etudier

Message par ciloo » mar. 9 janv. 2007 20:15

[quote="lolseb"]Voilà je suis un étudiant français en premiére S, et je voudrait partir une année voir plus en australie, il parait qu'il existe des systéme permetant d'avoir l'équivalent de mon diplome en passant une année là haut soit en australie ! Donc je voudrait savoir ocmment faire et m'y prendre![/quote]
Salut
Moi aussi, comme toi, en première (mé ES) je cherche à savoir comment fair pour aller la bas.
Tu voudrais avoir l'équivalent du bac francais en Australie ?
Je ne peux pas trop t'aider pour ce pb mais je suis sure qu' auprès de l'ambassade australienne en France, tu sera bien renseigné.
Mais en tt cas, je te conseille d'obtenir un visa Working Holiday (WHV) en te renseignant sur ce site: comme ca, tu pourras bosser la bas en tant que "on résident"mais quand mm avoir la place d'un "actif" et dc avoir un job assez facilement.

Tu voudrais aller passer qlque temps de tes études la bas après ton bac ou juste aller voir le pays en bossant par ci par la ???

En tous cas bonne chance pour tes recherche et ne te décourage pas ;)
Voila voila !!! :)

graffa

Message par graffa » mer. 10 janv. 2007 08:35

Salut,
Pour les equivalence de BAC les gars il ne faut pas réver! C'est le system anglosaxon qui régne la bàs!

En revanche pour partir apres votre bac pour étudier je vous conseil de contacter Boomerangaustralia
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre