POSTE DISPO 3 ENFANTS TAMARAMA > 2 MAI

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
mricandco

POSTE DISPO 3 ENFANTS TAMARAMA > 2 MAI

Message par mricandco » mar. 26 avr. 2011 03:56

POSTE DISPONIBLE AU PAIR 3 ENFANTS TAMARAMA > 2 MAI
15h/semaine ; 150 dollards minimum

:!: URGENT MERCI :!:
bonjour , moi c'est aymeric , je devais prendre la place de l'ancienne au pair qui part en road trip le 2 mai
Mais je viens de recevoir un poste à responsabilité en France pour une saison d'animation et je ne peux pas le laisser passer
Je décalerais donc mon billet pour partir le plut tôt possible pour préparer ma saison...

N'ayant pas envie de laisser dans la galere la famille , je te propose un poste super sympa !

Le poste sera disponible donc le 2 mai mais possibilité de dormir sur place en attendant le 2 mai ( une chambre disponible pour toi ! )
Le poste :
Situé a Tamarama a 2 minutes de la plage dans une grande maison avec terrasse et , off course , vue sur la mer tout les matins,
Nombres d'enfants : 3 garcons ( des jumeaux de 9 ans et 1 autre de 11ans)
Le boulot en lui même :
3 jours dans la semaine !! oui oui 3 jours
*Lundi Mercredi jeudi : juste a les amener au bus qui se trouve a coté et les récupérer ( juste les jumeaux Thomas le plus grand se débrouille tout seul)
*Preparer les petits dej le matin : un bol de céréale chacun et c'est plié !
*Nettoyer la maison 2 fois par semaine : aspi ,serpi et salle de bain , that it !
*Faire les machines de fringue de la famille et les tienne en meme temps machine a laver et secher pour bibi !
*Amener les enfants aux activités extra scolaire une fois dans la semaine
ET C'EST TOUT !!
Tout tes week-end FREE et soirées FREE
*Possibilité de faire du baby-sitting pour gagner plus de dollards (ndlr)
> Internet + grande chambre ( lit deux places!) et une vue imprenable sur la plage sur la terasse
Situation plus precise : A 5 min à pied de Bondi beach , 2 min de tamarama , 7 min des magasins ! 2 bus qui amene a Bondi Jonction et/ou en centre ville > 20min de Bus.
Famille : La mère et le père sont adorables ! la mère parle un peu le francais si tu veux t'aider au début et le père t'offre des bières et/ou du vin blanc(mesdames) tout les soirs ! C'est un excellent cuisinier et ils preparent le repas , tu peux aussi proposer les plats que tu veux sur la liste de courses !
!!Attention!! Juste a parler Francais la moitié de la journée avec les enfants pour les faire progresser , même si ils ont déjà un bon niveau,la mére n'est pas derriere toi pour voir si tu les fait progresser mais leur parler en francais dans la journée et trés favorable.
Les parents travaille les 3 jours ou tu bossent et sinon les autres le pere les gardent !
Voila je crois que j'ai bien tout résumé ,
! URGENT !
Adresse de la famille : 9 DELLVIEW ST , TAMARAMA
:arrow: http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 16&iwloc=A
:arrow: Si tu est interessé appelle moi : 04 04 97 22 47
ou par MP

graffa

Re: POSTE DISPO 3 ENFANTS TAMARAMA > 2 MAI

Message par graffa » mar. 26 avr. 2011 23:51

Je fais tourner,

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre