Cherche stagiaire 6 mois école de massage à Sydney

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
zuzuduval

Cherche stagiaire 6 mois école de massage à Sydney

Message par zuzuduval » sam. 27 oct. 2007 15:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) stagiaire pour un job dans une école de massage en plein centre de Sydney pour une période de 6 mois de janvier à juin 2008. J'ai effectué ce stage il y a un an et cette expérience a été incroyable!!!

Indispensable: une convention de stage de votre école ou de votre université

Profil: étudiant (école de commerce, ingénieur ou encore faculté) souhaitant avoir une expérience géniale en Oz. Il faut savoir parler un plutôt bon anglais. Le poste consiste à 75% en des tâches de secrétariat (préparation salles de massage, prise de RDV par téléphone ou en direct...) et à 25% en des tâches marketing ou de contrôle des coûts (programme de stage selon profil).

La rémunération n'est pas énorme mais ca permet de vivre: 400 AUS$ tous les 15 jours (après impôts, ca fait un peu plus de 500€ par mois). Sachez qu'il est facile de trouver un ptit job à côté.
En supplément, vous suivrez gratuitement le premier trimestre de massage (30h de cours pour debutants) et vous avez droit à un massage par semaine. Ca fait plutôt plaisir!

Pour plus d'infos, contactez-moi: zuzuduval@hotmail.com

A bientôt!

Julie

nelly977

Message par nelly977 » mar. 12 févr. 2008 17:53

salut julie, j'aimerai avoir des renseignements sur cette ecole de massage, voila j'ai envie de partir en australie depuis quelque temps, et je veux devenir masseuse, je recherche donc une ecole.... donc si je peux faire les deux en meme temps ce serait genial !!!

tiens moi au courant!

a bientot
nelly

Répondre