Road trip en Australie !!!

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
ZaZoU

Road trip en Australie !!!

Message par ZaZoU » dim. 14 oct. 2007 16:26

Bonjours tout le monde! :D
Je m'appelle Isabelle, j'ai 18ans. J'ai fini ma dernière année de secondaire. Mais avant de passer à l'unif, j'ai envie de voyager et de découvrir un des plus beau pays du monde : L'australie.
Je pars le 13 Novembre pour Brisbane, j'arrive le 15 novembre à Brisbane( c'est dingue le temps que ça va prendre pour arriver sur place :shock: )
Je reste environ 2 mois p-e moin sur Brisbane ( j'aimerai passer le nouvel an à Sydney), là je travaillerai dans ce que je trouverai, ensuite je pars pour Sydney où je retrouve un pote avec qui je fait un road trip. On passera par : Sydney-Melbourne-Tasmanie-Adélaîde-Alice Springs-Darwin-Cairns-Brisbane. On passera aussi par perth histoire de voir la côte ouest. Evidement en route on s'arretera un peut partout pour travailler, visiter, ect...
Comment on voyage: Aucune idée! :? On verra sur place :D Pas de stress pour ça. :mrgreen:
Voila si quelqu'un est tanté de nous accompagner, il est le bien venu...
Ps: si vous connaissez des beau endroits à visiter, où des activités à faire, les bons plans sont les bien venu aussi. :mrgreen:

graffa

Message par graffa » mer. 24 oct. 2007 09:26

Beau programme et beaux trips en perspective!
S'il faut deux jours pour aller en Oz c'est a cause du décalage horaire et du temps de vol! Ce n'est qu'une impression (meme s'il faut 14h de france)
Gud luck!
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre