Recherche de stage pour 2008

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
Béné

Recherche de stage pour 2008

Message par Béné » jeu. 4 oct. 2007 17:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis tombée sur ce site par hasard alors que je recherchais un stage en Australie.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué un stage là-bas et si vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires car j'ai entendu que la notion de stage n'existait pas vraiment dans ce pays.

Merci d'avance pour vos réponses,

A bientôt,
Béné, étudiante à la recherche d'un stage

zuzuduval

Message par zuzuduval » sam. 27 oct. 2007 15:01

Que fais-tu dans le vie et que recherches-tu comme stage??
Voila une annonce que je passe sur plusieurs forums:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) stagiaire pour un job dans une école de massage en plein centre de Sydney pour une période de 6 mois de janvier à juin 2008. J'ai effectué ce stage il y a un an et cette expérience a été incroyable!!!

Indispensable: une convention de stage de votre école ou de votre université

Profil: étudiant (école de commerce, ingénieur ou encore faculté) souhaitant avoir une expérience géniale en Oz. Il faut savoir parler un plutôt bon anglais. Le poste consiste à 75% en des tâches de secrétariat (préparation salles de massage, prise de RDV par téléphone ou en direct...) et à 25% en des tâches marketing ou de contrôle des coûts (programme de stage selon profil).

La rémunération n'est pas énorme mais ca permet de vivre: 400 AUS$ tous les 15 jours (après impôts, ca fait un peu plus de 500€ par mois). Sachez qu'il est facile de trouver un ptit job à côté.
En supplément, vous suivrez gratuitement le premier trimestre de massage (30h de cours pour debutants) et vous avez droit à un massage par semaine. Ca fait plutôt plaisir!

Pour plus d'infos, contactez-moi: zuzuduval@hotmail.com

A bientôt!

Julie

Répondre