deux nouveaux arrivants en australie en janvier :D

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
kindy64

deux nouveaux arrivants en australie en janvier :D

Message par kindy64 » mar. 4 sept. 2007 12:08

Je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans je suis serveuse en france à anglet (sud ouest) plus présicement.Je pars en autralie mi-janvier avec mon copain, lui est cuisinier,nous ne parlons pas parfaitement anglais on se fait comprendre. :!:
J'aurais voulus savoir si on trouve facilement du travail et comment ça c'était passé pour vous .Peut-etre pour me rassurer un peu c'est un grand voyage le plus grand de toute ma vie, normal que je flippe :roll: .
Voilà j'attend beaucoup de vos expériences. Merci

graffa

Message par graffa » mar. 4 sept. 2007 12:32

Salut,
vous allez trouver facilement du boulot avec de l'expérience et un peu d'anglais. Evidement il faudra démarcher les entrepreuneurs et faire des test mais de maniere générale deux ou trois jours de recherche sont assez quand on se ouge un peu! héhé
La restauration et l'hotellerie sont deux secteurs tres dynamiques et à fort potentiel.
Je pense que tout va bien se passer pour vous des lors que vous serez dans une petite ou grande ville. Ou partez vous?
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

kindy64

Message par kindy64 » mar. 4 sept. 2007 12:34

J'attend parlé d'un document qu'il faut avoir pour travailler dans la restauration .Quel est-il??

graffa

Message par graffa » mar. 4 sept. 2007 15:05

Il n'y en a pas pas pour les restau mais pour les bars oui il est possible que l'on te demande de passer la RSA [LIEN] sur place.
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre