Recherche un job dans les services a Brisbane. Anglais OK.

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
klaissix

Recherche un job dans les services a Brisbane. Anglais OK.

Message par klaissix » jeu. 24 mai 2007 12:50

Bonjour a tous,

Je suis arrivee a Brisbane il ya 24 h. J'ai pu effectuer toutes les demarches necessaires (Visa, TFN) et comme beaucoup, je suis maintenant a la recherche d'un travail.
Je ne suis pas difficile, possede de lexperience et mon anglais est correct.
La relation avec clients compte beaucoup pour moi (hotellerie, services...) mais les autres propositions seront les bienvenues (administratif, cleaning, plonge etc...)

Voici mon email : klaissix@hotmail.com

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra me donner un petit coup de pouce, un conseil, une adresse...

J'espere a bientot !

Jess.

cherry

Message par cherry » ven. 31 août 2007 13:03

salut, je ne sais pas si tu es encore là bas mais je pense qu'avec un WHV on en profite pour rester un an. J'arrive à Brisbane le 12 septembre et je vais devoir aussi faire toutes les démarches administratives, trouver un appart et un boulot! si ça te dit que l'on se rencontre sur brisbane vers le 12,13,14 sept, ou si tu as des plans, contacte moi! merci
à pluche!
Cerise

Répondre