adresses pour le fruit picking dans le Queensland ???

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
Birds

adresses pour le fruit picking dans le Queensland ???

Message par Birds » ven. 18 août 2006 09:24

Salut le monde !

je me trouve a Brisbane et je cherche a connaitre les meilleurs plans pour le fruit picking dans le Queesland mais qui permet de maintenir la forme pour le deuxieme visa, j ai trouve un coin qui s appel Piter Pan dans Brisbane ( agence de voyage ), il faut payer 20 dollars pour l accodomation, partir dans un backpacker pour le fruit picking Strawberies, la semaine coute 126 dol + 5 dol chaque semaine pour le gaz et on gagne 15 dollars avant taxes, j aimerai connaitre le meilleur alors si qq connait un coin qui paye mieux merci de laisser les coordonnees..

Salutation

mikalwanted

Re: adresses pour le fruit picking dans le Queensland ???

Message par mikalwanted » mer. 15 avr. 2015 12:00

Je pars dans quelques semaines avec un WHV en Australie. J'envisage de faire un peu de fruit picking pendant la "belle saison" mais me suis dit que cela pourrait être aussi intéressant de mettre mes quelques années d'étude à profit... :D J'ai une double formation bac +5 (commerce et langues) mais ca ne me dérange pas non plus de bosser comme réceptionniste ou dans le télé-marketing..

Répondre