Au Pair Destination

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
Mokachocolat

Au Pair Destination

Message par Mokachocolat » sam. 4 mai 2013 14:40

bonjour,

je voudrais partir comme au pair dans qqmois c'est à dire vers sept-oct.

j'avais prévu l'australie pour 1 an mais en contactant plusieurs organismes ils m'ont vite fait comprendre que sans le permis de conduire cela serais difficile vu la grandeur du territoire et l'espace important entre les villes. j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont déjà partir sans permis en Australie en tant qu'au pair, et j'ai aussi pensé à la Nouvelle-Zélande, si qq connait, ne pas avoir le permis pose t'il problème?

et combien de temps ça met pour trouver une famille avec un organisme?

Merci

graffa

Re: Au Pair Destination

Message par graffa » dim. 5 mai 2013 23:26

Avec les organismes, en Australie, c'est assez rapide en période creuse (maintenant).
Le fait de ne pas avoir le permis limite beaucoup les choix de famille car tout doit se faire a pied du coup.

Mon conseil, lance toi et vois. Mais attention souvent les organismes ont un frai de recherche de famille.

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Little Fancies

Re: Au Pair Destination

Message par Little Fancies » mer. 31 juil. 2013 11:53

Bonjour, je détailles toutes les démarches pour partir en Australie en tant que fille au pair sur mon blog Little Fancies. N'hésitez pas à y jetter un coup d'oeil, je pars moi-même en Australie en Septembre prochain ! Voici le lien :
http://www.littlefancies.fr/australie/c ... -pair-1387

Répondre