recheche famille au pair

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
gallet

recheche famille au pair

Message par gallet » sam. 31 mars 2012 10:02

Bonjour,

Mon nom est Emilie, je suis française mais je parle un peu anglais et espagnol. Je suis à la recherche active d'une famille au pair en Australie pendant un mois en Juillet / Août 2013. Je vis à La Réunion.
J'aurais 17 ans au cours de cette période, je suis sérieuse et motivée, j'ai une bonne expérience aves les enfants de 0 à 13 ans . J'ai fait beaucoup de baby-sitting depuis plusieurs années. je m'y prend très à l'avance parce que je veut avoir le temps de connaître ma famille au pair et je dois économiser pour financer mon voyage . j' aime ce pays et je pense que ce serait une grande expérience , également pour approfondir mon Anglais . à bientôt sur e-mail. ;)

Hello,My name is Emilie, I am French but I speak a little English and Spanish. I am actively looking for a job as an au pair in Australia for one month in July / August 2013. I live in Reunion Island.
I have 17 years during this period, serious and motivated, I have a good experience for children aged 0 to 13. I've done many babysitting for many years.I take it very in advance because I will have time to know my family at par and I have to economize to finance my trip.I love this country and I think it would be a great experience, also to deepen my English.give me a chance I hope soon on email. ;)

Répondre