diététique en australie

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
Melisande91

diététique en australie

Message par Melisande91 » lun. 6 févr. 2012 18:15

Bonjour,

Je suis diététicienne en France depuis peu et je travaille actuellement au sein de l'assistance publique des hôpitaux de Paris.

Mon conjoint a eu une très bonne opportunité professionnelle et est parti vivre en Australie (Melbourne) avec un visa de travail pour un an.

Je souhaite le rejoindre le plus tôt possible mais avant cela j'aurai aimé savoir ce qu'il en était de la situation des diététicien(ne)s en Australie : Est-il possible, à partir des compétences acquises par le diplôme Français d'y travailler dans le milieu de la diététique ? (que ce soit en tant que diététicien ou "assimilé diététicien") Y a-t-il des équivalences? Quels sont les lieux principaux d'exercice ?
Je compte y rester environs 6 mois, pourrais-je trouver des contrats pour une si petite durée?

Enfin, si malgrès tout je ne peux pas travailler en tant que diététicienne, pourrais-je trouver un métier qui s'y rapproche?

Merci d'avance pour vos réponse

graffa

Re: diététique en australie

Message par graffa » ven. 17 févr. 2012 00:15

Euhhhh... question pointue. Je ne crois pas pour les questions de diplômes mais il y a surement des opportunités car cela colle avec le mode de vie Australien. Pour cela il faut un bon niveau d’Anglais Evidemment!

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre