boulot de kiné??

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
breizh-soleil

boulot de kiné??

Message par breizh-soleil » ven. 9 déc. 2011 18:26

bonjour,
j'envisage de prendre un whv pour partir en australie et je suis kiné depuis deux ans et demi. je ne peux pas me permettre de partir sans travailler (echeance obliges) alors je voulais savoir si ce genre de job se trouvait ou sinon comment était remunéré les jobs la bas??
pour etre bien il faut avoir combien de coté a peu près pour partir genre deux trois mois?
thanksssss!!!!!

briiice

Re: boulot de kiné??

Message par briiice » ven. 30 déc. 2011 14:10

Si tu pars 2 ou 3 mois, c est une connerie de prendre un whv valable un an non reportable.

Coté Kiné, avec ce job, tu dois pouvoir t installer sans porbleme mais en whv tu trouveras pas pour qqes semaines ou mois.

Reste les jobs que tout les whv font, soit picking, restauration etcccc.
http://briiice.over-blog.com
1:Preparer son voyage / 2:une fois sur place / 3:le CV / 4:L Anglais: Quoi faire pour un bon niveau !!! / 5:White card et RSA / 6:Serveurs, les phrases clefs / 7:Mon parcour pro, trucs et astuces / 8:2nd visa

graffa

Re: boulot de kiné??

Message par graffa » mar. 3 janv. 2012 03:47

Je soutiens Briiice dans sa réponse!
Un WHV de 3 mois c'est un peu du gachi (sauf si tu as bientot 31 ans). Le probablement évident du touriste est cependant le fait de ne pas avoir le droit de travailler Egalement.
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre