cherhe emploi jillaroo

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
midypec

cherhe emploi jillaroo

Message par midypec » mar. 18 oct. 2011 10:51

bonjour à tous, je m'appelle Virginie, j'ai 23 ans et je me renseigne pour partir 2-3 mois en 2012 avec un visa wh. mon soucis? je ne sais pas du tout par où commencer mes recherches d'emploi. je ne voudrais pas parti et me retrouver le bec dans l'eau, je ne peux pas me permettre d'aller là bas sans travailler, déjà financièrement et puis aussi parce que vivre cette expérience ça serait pas complet sans ce job ^^ c'est un vrai rêve de gosse ! j'ai 16 ans de pratique de l'équitation (dont les chevaux de course) ce qui sera un gros atout pour ce boulot, en plus j'ai le permis poids lourd et 10 ans de pratique de l'anglais. grace à mon ancien boulot dans le transport j'ai meme pa peur de rouler à l'envers je connais déjà :lol:
partir quelques mois là bas me permettrait aussi de savoir où je mettrais les pieds quand j'y retournerais en temps que touriste avec mon fiancé.
si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, ou si quelqu'un a des contacts qui pourraient m'aider je suis preneuse à 30000%
j'aimerais de préférence un emploi dans les territoires du nord, l'outback. c'est là bas que j'irais en temps que touriste par la suite.

merci d'avance à tous ceux et celles qui m'aideront :)

Répondre