Besoin d'aide pour trouver un stage dans une agence de pub !

Comment trouver un stage ou un job en Australie avec le Working Holiday Visa ? Toutes les combines et démarches, faites part de votre expérience, de vos recherches, les bons tuyaux et les bons plans, les témoignages ...

Modérateur : graffa

Répondre
sof8901

Besoin d'aide pour trouver un stage dans une agence de pub !

Message par sof8901 » jeu. 7 juil. 2011 10:34

Bonjour,

Je suis étudiante à Paris dans une école de communication / publicité (Sup de Pub) en Master 1 Digital Marketing. A partir de février, nous devons faire notre stage de fin d'année. Avec une amie, nous voudrions partir faire notre stage en Australie (Sydney ou Melbourne de préférence). Nous voudrions commencer notre stage à partir du 1er mars 2012.
Nous avons envoyé nos CV à plein de monde, mais nous recherchons toujours notre stage rémunéré.
Auriez-vous des pistes (à par via les sites de recrutement et les entreprises elles-même), svp, pour nous permettre de trouver rapidement notre stage en agences de communication / publicité ?

J'ai commencé un blog, d'ailleurs à cet effet, sur lequel vous pourrez trouver quelques infos sur les stages et surtout mon CV : http://wondergirlinoz.wordpress.com/

Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour nous aider (infos, contacts ...) !

graffa

Re: Besoin d'aide pour trouver un stage dans une agence de p

Message par graffa » ven. 8 juil. 2011 03:39

Hello,

L'australie n'a pas du tout la logique des stages rémunérés. Ce ne sera pas une tache facile, mais bonne chance,

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

graffa

Message par graffa » ven. 8 juil. 2011 03:45

Je voilais voir ton CV savoir si je pouvais trouver un truc... tu as pas plus leger que 36Mo? oO

sof8901

Message par sof8901 » ven. 8 juil. 2011 06:42

Merci pour tes encouragements sincère. J'ai beaucoup de ténacité, donc je m'accroche et je ne perds pas espoir.
Merci d'avoir visité mon blog. J'ai bien noté ta remarque et j'ai rajouté mon CV en format plus léger (sans les lettres de recommandation qui pèsent assez lourd). Donc si l'envie te dit toujours d'aller voir mon CV .... http://wondergirlinoz.wordpress.com/stages/

Merci
A bientôt

PS : si vous voulez me contacter mon mail est sur le blog !

Luxor

Message par Luxor » lun. 13 févr. 2012 15:56

Stage non rémunéré en Australie.. Je ne suis pas sûr de ca.. En plus ton école n'est pas mauvaise dans le domaine, Groupe Inseec c'est pas mal.
Tu devrais te renseigner avec le groupe pour voir s'ils ont des partenariats ou autres..

graffa

Message par graffa » jeu. 16 févr. 2012 23:54

Hi fellas,

En Australie rien n'oblige de payer un stagiaire car on considère que la rémunération se fait en expérience et en opportunité.
Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est très rare d'avoir une rémunération. Mêmes très très peu des entreprises Françaises que je côtoie rémunèrent les stagiaires.

Même si on fait les meilleurs études dans les meilleurs école en Europe cela ne parle pas souvent aux entreprises Australiennes qui favorisent ton savoir, ton savoir faire et ton savoir être a l'intitule de tes diplômes.

Pensez bien qu'il s'agit d'un nouveau pays, d'une nouvelle culture et donc d'une toute nouvelle approche.

G'day,
Cheers,

Répondre