Partir à 3

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Freshsanto

Partir à 3

Message par Freshsanto » mar. 8 mars 2011 20:31

Bonjour,

tout d'abord, excuse Graffa si l'info est déjà postée quelque part, j'avoue que je commence tout juste à faire le tour du fofo.... :(

Deux potes et moi-même projetons de partir en Australie dès que possible (délais de quelques mois pour mettre de côté et go go go).

Mes questions sont les suivantes :
Comment être sur de pouvoir partir en même temps ?
Une fois la demande acceptée, est-il possible de choisir sa date pour se synchroniser avec les 2 personnes qui m'accompagnent ? Combien de temps est valable l'acceptation d'une demande ?

Je suis encore dans le flou total (1 semaine que nous avons abordés cette idée), alors je cherche à gagner du temps pour connaître la faisabilité de partir à 3, monter une colloc à 3 et ensuite bosser sur place any job.

Merci pour tes réponses

PS : tiptop ce forum !!!! :)

graffa

Re: Partir à 3

Message par graffa » mer. 16 mars 2011 02:44

Salut a vous les aventuriers!

Je comprend ta question comme: "comment etre sur que vos WHV soient valides en même temps"?

Alors pas de soucis pour ca car:
1 Vous faites la demande enligne quand vous voulez
2 vous recevez la validation de votre visa MAIS il n'est pas actif. Vous avez alors 1 an pour l'activer.
3 Vous entrez sur le territoire après un bon petit vol ET LA vos visas sont actives et valable pour 1an

Donc pour avoir les mêmes périodes de visa au jours près, arrivez ensemble!
Contacter vacances Australie pour vos billets ils ont des super prix en ce moment, j'ai réservé pour juin.

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

axton

Message par axton » ven. 3 avr. 2015 11:35

Je suis encore dans le flou total (1 semaine que nous avons abordés cette idée), alors je cherche à gagner du temps pour connaître la faisabilité de partir à 3, monter une colloc à 3 et ensuite bosser sur place any job.

graffa

Message par graffa » mer. 8 avr. 2015 09:25

Yo!

Partir a trois c'est vraiment pas mal. Première fois que je suis parti c'était à 4 et c'était une bonne idée pour s'entraider. Pour être certain de bien progresser en anglais (car on était 4 français) on avait pris 12 semaines de cours d'Anglais. C'était un peu long, 8 auraient suffis, mais c'était le meilleur choix car c'est la qu'on s'est fait plein d'amis.

Quand on est partis on à aussi pris un accompagnement style https://www.monpackaustralie.fr/ pour être certain d'être bien préparé pour notre arrivée en Australie. D'ailleurs si tu les contacte, dis leur que tu viens de ma part et que vous êtes 3, ils feront surement un geste ^^

Vous voudriez partir quand? Pour Sydney?

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre