Problème Visa WHT

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
David10120

Problème Visa WHT

Message par David10120 » dim. 15 nov. 2009 15:34

Bonjour à tous !

Gros gros problème pour la demande de visa en ligne.
Pour la demande je vais bien sur le site : https://www.ecom.immi.gov.au/visas/applyNow.do?form=WHM

Il y a quelques semaines, j'ai voulu faire une demande de visa WHT en ligne et mon paiement a été refusé. J'ai donc vu avec ma banque et c'était juste une questions d'autorisation...ca OK !

Aujourd'hui, je renouvelle le processus et je n'arrive plus à confirmer et valider la première étape !
Je rentre bien mon nom, prénom date de naissance, N° de passeport etc...confirme que ces informations sont correctes et à ce moment là je recois ce message :

"Your application cannot be accepted online as the Department has been not able to identify you. Please apply at an office of this Department."

Je suis donc totalement perdu et inquiet, que dois-je faire ????

Merci d'avance
David

graffa

Re: Problème Visa WHT

Message par graffa » ven. 20 nov. 2009 18:34

Salut,

Il faut tout simplement appeler l'ambassade afin de savoir si malgre le fait que tu n'ais pas pu paye, un dosser a ton nom soit deja ouvert.

Fais donc cela et tiens moi au courant,
Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre