evisitor en ligne

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
les B2B

evisitor en ligne

Message par les B2B » dim. 18 oct. 2009 08:24

famille de 4 en partance pour 4 semaines de folies en australie en avril 2010. J'ai fait les démarches sur internet hier pour le visa evisitor. Pour l'instant tout semble convenir puisque j'arrive a retrouver mes demandes avec les références données. Je devrais me réjouir non?!? Ben non. C'est gratuit ce truc???? Est ce bien le document qu'il faut pour pouvoir entrer sur le sol australien???

Il me faut aussi un visa pour l'escale de 12h à Hong Kong... le evisitor suffira ou pas???

Merci les experts.

graffa

Re: evisitor en ligne

Message par graffa » lun. 19 oct. 2009 11:31

Hello,

SI tu as ton ETA tu peux rentrer sur le sol sans docment particulier autre que ton passeport (1 par personne evidemment)...
Pour HK tu as besoin de rien en transit, si tu veux aller en ville la douane te fera un visa touristique sans probleme.

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

les B2B

Message par les B2B » lun. 19 oct. 2009 18:07

Merci pour la réponse. Par contre je suis surprise, pour HK, je verrai ça sur place???

graffa

Message par graffa » mar. 20 oct. 2009 13:49

Oui oui c'est ca... Tout visiteur se rendant à Hong Kong doit avoir en sa possession un passeport valable au moins six mois après la date de départ de Hong Kong.

Les visiteurs de nationalité française (et autres ressortissants européens) n’ont pas besoin de visa pour un séjour touristique d’une durée inférieure à 90 jours sur place. Vous aurez simplement un petit tampon..

Cheers
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre