WHV help pour chomage

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Sophie

WHV help pour chomage

Message par Sophie » ven. 18 févr. 2005 13:11

HELP :?

Petite question pour ceux qui sont déjà sur place et qui touche le chomage en france ou ceux qui veulent faire la même chose :

Comment faire pour toucher le chomage français tout en étant en Australie. Et comment faire pour ne pas être convoqué à un entretien à l'ANPE ou APEC en france.....

Si il nous convoque et que l'on est à l'autre bout du monde, comment faire pour ne pas le perdre !!!!!!!!!!!

cowgirl

chomage

Message par cowgirl » ven. 25 févr. 2005 17:38

Sophie

je viens a l'instant de repondre a Marine a ce sujet

Comme je disais il te faut un complice qui va te prevenir de la convocation et appeler la personne de l'assedic pour dire que tu viens juste de partir en voyage et dans ce cas la ils vont te suspendre tes droits.
et bien sur tu mettras bien lors de ton pointage en ligne que tu n'es plus a la recherche d'un emploi
et a ton retour tu te reinscris pour reprendre tes droits mais il vont te demander ce que tu as fait pendant tout ce tmps et la il ne faut pas dire que tu as bossé mais juste que tu es partie voyager et etudier
d'ailleurs si tu prends des cours d'anglais labas garde bien le certificat car ils vont te le demander.

voila

bonne chance a toi

Cowgirl

Fab

Coup de gueule!

Message par Fab » lun. 7 mars 2005 10:43

Quel bel état d’esprit !!

Je trouve ton raisonnement tout à fait aberrant. Tu es jeune et tu trouveras du boulot en Australie !

Je te conseille fortement de le faire si tu veux faire radier à vie des assedics.

Vive les assistés !

Bon voyage,

Répondre