WHV + compte bancaire

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
Mimi

WHV + compte bancaire

Message par Mimi » jeu. 17 févr. 2005 14:31

Faut-il avoir les 3000 Euros sur son compte bancaire pour faire la demande de WHV m^me si l'on ne part que dans 3 mois ?

Merci à tous

sandra

Re: WHV + compte bancaire

Message par sandra » sam. 19 févr. 2005 08:24

Salut Mimi,

Non, il n'est pas necessaire d'avoir les 3000 euros sur ton compte lors de la demande du WHV. Je suis actuellement a Melbourne avec le WHV et jusqu'a present, il ne m'a jamais ete demande le justificatif des 3000 euros, meme lors de la validation de mon visa au service de l'immigration.

Toutefois, vaut mieux avoir un justificatif de banque comme quoi tu possedes bien au moins 3000 euros, ainsi que ton billet d'avion retour, lorsque tu iras valider ton visa une fois sur place. On sait jamais, on peut te le demander... ca depend sur qui tu tombes !!!!

Bonne chance

A+

Mimi a écrit :Faut-il avoir les 3000 Euros sur son compte bancaire pour faire la demande de WHV m^me si l'on ne part que dans 3 mois ?

Merci à tous
Sandra

Répondre