Ah lala encore besoin de renseignements!!!!!!

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateur : graffa

Répondre
aloha22

Ah lala encore besoin de renseignements!!!!!!

Message par aloha22 » lun. 30 avr. 2007 21:22

Bon, le départ approche et j'ai de plus en plus de question qui me viennent!!!!!

Donc pour faire bref et efficace:
-Je block sur les différentes assurances que l'on propose pour partir, avez vous une assurance a conseillier?? bien que j'imagine qu'elles sont toutes bien, mais j'ai pu voir que certaines ne remboursais pas les frais dentaires!!! donc si vous avez des info la dessus ça m'aiderais un peu dans mon choix, surtout qu'il ne manque plus que ça

-ensuite je voulais savoir si il fallais que je prépare lettre et cv en anglais a l'avance ou c'est des choses que je pourrais voir lors de mes cours a sydney???

- Et je voulais savoir aussi combien vous me conseillier d'échanger d'€ en dollars Aus pour partir????

Ben je vous remercie d'avances pour vos précieuses réponses!!!!!

je vous dit A plouch pour mon dernier mois en france!!!!!!

cole93

re

Message par cole93 » mar. 1 mai 2007 15:42

salut moi c'est mathias 21 ans je pars en australie enfin d'année je me suis renseigné énormement jj'ai des contacts qui m'ont conseillé et m'ont dis la meme chose à propos de l'assurance

je te conseille isis c'est environ 400 euros pour un an .

concernant le c.v et l.mcela dépends si tu veux travailler rapidememnt néamoins je te conseil de le faire içi en france et d'en faiire un labas ta rien à perdre d'en faire un içi

concernant les dollars australiens moi ce que je prévois de faire c'est de changer completement la somme de 3000 euros en dollars australiens car il y a bcp de frais bancaire si tu utilises ta carte bancaire française et meme si tu transfert l'argent de ton compte français au compte australien il y a des frais bancaires et ils se servent crois moi.

Répondre